Dorne, Année 282 - île des Montoya

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Dorne, Année 282 - île des Montoya

Message par L'Ogre »

Dorne - année 282-fin de l'été.
Île de Montoya.
Père m'a envoyé comme dame de compagnie de Dame Gwinette de Montoya. Je me suis donc rendu avec mon frère Alaric et le chevalier Daemon sur l'île des Montoya pour ma mission. Lors de la première journée nous avons eu à déplorer un empoisonnement d'une servante qui goûtait le plat de mon frère. Le lendemain nous apprenons que le garçon cuisinier suspecté est retrouvé mort. Montoya et son amant partent, mon frère et Daemon aussi.
La grande tante de notre vassal est une personne très agréable comme on n'en rencontre rarement je pense que j'ai beaucoup à apprendre d'elle et je l'écoute avec attention.
Selon Montoya et sa grande tante, les gens de l'île ne sont pas très malins.
Mon frère et le preux chevalier Daemon mettent en place des troupes pour attaquer les brigands. Eldric, le maître d'armes des Montoya, demande à être intégré à son unité pour aller se battre. Mon frère est commandant en second.
La grande tante de notre vassal pense que le père de Montoya a organisé l'accident de cheval de son frère pour avoir le pouvoir elle pense aussi que les choses sont allées de mal en pis à partir de ce moment. Elle m'apprend également que Eldric et Gwinette ont une relation amoureuse.
il semble que le combat ne se soit pas passé comme prévu. Eldric revient avec une troupe dépenaillée et nous demande de fuir car il ne peut plus assurer notre sécurité. La grande tante de notre vassal refuse de partir.
Eldric est un rustre.
Avec dame Gwinette, Ruth, Harold et son unité d'élite, nous regagnons ma nef. Je suis inquiète pour mon frère qui n'est pas revenu. Eldric le dit mort. Je pense que je vais demander à Ruth d'aller le chercher.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: