Invitation aux ELFIC !

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3337
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Invitation aux ELFIC !

Message par Kloup4ever »

je vous transmet un message que j'ai reçu aujourd'hui s'adressant au club :

Bonjour amis rôlistes de la Compagnie des Explorateurs des Mondes Imaginaires et Fantastiques !

Je me permets de vous inviter à participer à la quatrième édition des ELFIC, les Événements Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale. Le week-end des ELFIC est un grand événement rassemblant des centaines de personnes autour d'un marché médiéval, d'un concert, d'un salon de la BD et du fanzine, de plein de jeux (Warhammer, "murder parties", Magic, Jeu de rôle) et bien d'autres choses encore !

Il y aura aussi de délicieux repas, avec notamment notre fameux gorêt grillé à la broche !

Je vous propose donc d'y participer, notamment en ce qui concerne le JdR bien sûr, en tant que MJ ou joueur, mais aussi de venir tout le week-end (il est possible de loger sur place), vous ne le regretterez pas. Je précise que tous les jeux sont bien sûr les bienvenus, du méd-fan à la SF, professionnels ou amateurs.

En ce qui concerne le JdR, la répartition des joueurs et des MJs se fera par le système de bourse aux scénarios, qui a été très apprécié les années précédentes.

L'événement se déroulera le week-end du 9 et 10 mai sur le campus de Centrale Paris à Châtenay-Malabry, je vous invite à nous rejoindre lors de l'événement !

Tous les renseignements et inscriptions se font sur notre site www.elfic.net et vous pouvez nous contacter par missive électronique à l'adresse contact@elfic.net. Si vous souhaitez que nous vous envoyions des flyers ou des affiches pour diffuser les infos sur l'événement à votre entourage, dites le au plus vite !

À bientôt aux ELFIC !
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

J'ai eu le même !

L'avantage c'est que ce n'est pas très loin et on pourrait faire la pub pour notre propre conv.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: