Un concours de scénario ?

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Un concours de scénario ?

Message par L'Ogre »

Et si... La CEMIF, à l'instar d'autres associations, lançait un concours de scénario ? Il faudrait 3 à 4 membres organisateurs (5 ce serait excellent), un thème deux ou trois autres exigences et hop on s'organise le truc...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Le Prêtre volant
Sergent recruteur des mondes imaginaires et Fantastiques
Messages : 1877
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 18:23
Localisation : Les Chemins d'Od Nua

Re: Un concours de scénario ?

Message par Le Prêtre volant »

Je ne dis pas non, mais je me vois mal faire ça en septembre. Pourquoi pas en janvier/février à la limite, c'est pour moi le moment le moins chargé.
:taper: Il est des plus :taper:

Le Prêtre volant
Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Un concours de scénario ?

Message par L'Ogre »

Baah ça demande de la mise en place.

Un Jury/Organisateur (4 à 5 personnes) qui travaille un petit peu au règlement du concours.
Après on laisse un peu de temps pour que des candidats se présentent... puis on fait passer les candidats sur une période assez resserrée pour permettre une comparaison plus aisée. Puis le Jury se réunit pour délibérer et on fait une remise des prix. (Genre un beau livre de jeu de rôle récent, un accessoire (tour à dés, jeu de carte, plans...) et un set de dés.)

La première étape est donc de réunir une équipe jury/orga : Moi je suis volontaire pour en faire partie. Il me faut donc 3 ou 4 compères/ commères pour commencer à organiser.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: