Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par L'Ogre »

Kikivient : Baaah !
L'Ogre, Bankai, Le Prêtre Volant, Ulmo, Toi et ta chérie si j'ai bien compté...

Donc 6 du coup camionnette et hop là.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par L'Ogre »

Je viens d'avoir Thomas au téléphone, il me dit que ce serait cool qu'on indique rapidement sur quelles parties on s'inscrirait l'aprem.

- Cthulhu Delta Green
- 7ème Mer
- Conspiration
- Paranoïa
- Agon
- L'Appel de Cthulhu

Peut-être que certains l'ont déjà fait mais dans ce cas ce qui serait cool ce serait de le dire aux copains. ;) Sinon je peux faire une récap totale par SMS à notre hôte. Il dit aussi que certaines tables commencent à être chères du coup plus vite on se décide, plus on a de chance d'avoir des tables.

Moi à part L'Appel de Cthullhu tout peut m'aller.

Je mets carrément Paranoïa en tête de gondole, puis Conspiration, puis Agon, puis 7ème mer, puis Delta green.

Donc si vous ne voulez pas voir ma pomme allez à l'Appel du Cthulhu :malin1:

Enfin il confirme qu'on peut se garer dans la cour.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par L'Ogre »

Dernière chose, comme il semble que le soir ça ne se bouscule pas au portillon, je vais pas venir les mains vides. Je vais préparer un Star-wars ou un Pendragon... Au pire un Frist contact...
Je n'ai pas le temps de me mettre à un nouveau jeu.
Je ne suis pas sûr de tenir une nuit avec Würm.
Pour L5A et 7ème mer j'ai pas le courage
Pour Hollow earth non plus.

Je crois que j'ai fait un peu le tour de mes jeux habituels .
J'emporterai des petits jeux au cas où on ait des temps d'attente : Genre Novembre rouge.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par hangyakusha iseebi »

On tâche de te dire ca rapidement.

Pour le départ du lendemain, deux choses : si on passe le péage de mantes avant 16h30, on paye 25% de moins. Par contre entre 16h30-20h30, c'est 25% de plus. Deuxième chose : je vais avoir des devoirs à terminer pour le lundi et je n'aurai clairement pas le temps de les terminer avant.
Du coup si on peut se planifier un retour en milieu d'après-midi, ca m'arrangerait.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par hangyakusha iseebi »

Pour le soir, je peux toujours prendre Planète Hurlante.
Je vais voir ce que j'ai dans mes fonds de tiroirs qui pourraient être jouable avec peu de préparation.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Le Prêtre volant
Sergent recruteur des mondes imaginaires et Fantastiques
Messages : 1877
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 18:23
Localisation : Les Chemins d'Od Nua

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par Le Prêtre volant »

Paranoïa/Agon au même niveau, 7eme mer, Conspiration, Delta Green, Cthulhu pour ma part. On doit envoyer un mail ou on te laisse le faire (histoire que sa boite mail déborde pas) ?

Je ne vois aucun problème à un retour assez tôt sinon.
:taper: Il est des plus :taper:

Le Prêtre volant
Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Avatar du membre
Le Prêtre volant
Sergent recruteur des mondes imaginaires et Fantastiques
Messages : 1877
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 18:23
Localisation : Les Chemins d'Od Nua

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par Le Prêtre volant »

Ils ont fait une maj.

SAMEDI 14h-20h
- Cthulhu Delta Green (5 places)
- 7ème Mer (5 places)
- Conspiration
- Paranoïa (table complète)
- Agon
- L'Appel de Cthulhu

Une initiation au jeu de rôle à destination des enfants sera mise en place, durant le samedi (basée sur le jeu Chroniques Oubliées).

20h30: remise de lots

SAMEDI après 21h30
- Loup Garou l'apocalypse (3 places)

Parties Sauvages:
- Une partie d'Harry Potter proposé par Morgane
-
-
-
-

DIMANCHE 13h-19h
- Ryutama (2 places)
- Chroniques Oubliées Mini
- Le Monde de Murphy (5 places)

19h30: remise de lots
:taper: Il est des plus :taper:

Le Prêtre volant
Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par hangyakusha iseebi »

Si lolo peut prévenir les autorités locales compétentes : Laura et moi ferons du Conspiration.

Petit apparté : s'il n'y a que 3 tables le soir, Loup garou, Laurent et moi, peut-on considéré que la CEMIF se fait une seconde convention officielle :perv:
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par L'Ogre »

En fait on peut partir plus tôt que l'an passé. Mais en vrai, l'an passé ça dépendait surtout de toi et Laura :malin1: :wink:

Je peux faire un sms global pour retenir des places.
Du coup, je partirai bien sur du Conspiration mais j'avoue hésiter encore avec Agon

Pour le soir je pars sur un Pendragon.
Que penseriez vous d'une création de perso ?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Le Prêtre volant
Sergent recruteur des mondes imaginaires et Fantastiques
Messages : 1877
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 18:23
Localisation : Les Chemins d'Od Nua

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par Le Prêtre volant »

L'Ogre a écrit : mer. nov. 28, 2018 20:26 En fait on peut partir plus tôt que l'an passé. Mais en vrai, l'an passé ça dépendait surtout de toi et Laura :malin1: :wink:

Je peux faire un sms global pour retenir des places.
Du coup, je partirai bien sur du Conspiration mais j'avoue hésiter encore avec Agon

Pour le soir je pars sur un Pendragon.
Que penseriez vous d'une création de perso ?
Perso, ce sera Agon, j'ai envie de tester pour voir ce que ça vaut.

Création de perso ? Qu'entends-tu par là ? De nouveaux personnages ? Créés le samedi soir ou avant ?
:taper: Il est des plus :taper:

Le Prêtre volant
Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par L'Ogre »

Oui ce seraient des nouveaux persos. En fait ce sera sous le règne d'Arthur (Période de la quête du graal) Du coup vos persos sont tous morts depuis des lustres. Ils auraient entre 98 et 118 ans !!!! De toute façons si vous voulez les jouer il faudra faire tous les vieillissements avant... :evil: J'attends de voir le perso de 98 ans avec 5 en taille et 6 en constit et 9 en force 1 en dex et 1 en beauté !!! qui va aller se traîner sur le théâtre des opérations... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le truc c'est que je ne sais pas si je vais avoir l'inspi et le courage de créer des perso d'ici samedi. Du coup les créer avant la partie me semblait une option appétissante...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Le Prêtre volant
Sergent recruteur des mondes imaginaires et Fantastiques
Messages : 1877
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 18:23
Localisation : Les Chemins d'Od Nua

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par Le Prêtre volant »

L'Ogre a écrit : mer. nov. 28, 2018 20:47 Oui ce seraient des nouveaux persos. En fait ce sera sous le règne d'Arthur (Période de la quête du graal) Du coup vos persos sont tous morts depuis des lustres. Ils auraient entre 98 et 118 ans !!!! De toute façons si vous voulez les jouer il faudra faire tous les vieillissements avant... :evil: J'attends de voir le perso de 98 ans avec 5 en taille et 6 en constit et 9 en force 1 en dex et 1 en beauté !!! qui va aller se traîner sur le théâtre des opérations... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le truc c'est que je ne sais pas si je vais avoir l'inspi et le courage de créer des perso d'ici samedi. Du coup les créer avant la partie me semblait une option appétissante...
Donne nous tes critères/restrictions, qu'on puisse réfléchir un peu à notre perso par anticipation.

Nouvelle maj (on se demande à cause de qui ? :mrgreen: )

Vous aurez la possibilité de pouvoir dormir sur place (pensez à vos sacs de couchage). Restauration en vente sur place.
La soupe sera offerte du samedi soir.
Un petit déjeuner attendra les personnes courageuses qui resteront la nuit, du dimanche matin.

SAMEDI 14h-20h
- Cthulhu Delta Green (5 places)
- 7ème Mer (5 places)
- Conspiration (3 places)
- Paranoïa (table complète)
- Agon (5 places)
- L'Appel de Cthulhu

Une initiation au jeu de rôle à destination des enfants sera mise en place, durant le samedi (basée sur le jeu Chroniques Oubliées).

20h30: remise de lots

SAMEDI après 21h30
- Loup Garou l'apocalypse (3 places)

Parties Sauvages:
- Harry Potter proposé par Morgane
- Pendagron proposé par un des membres de l'association CEMIF
-
-
-

DIMANCHE 13h-19h
- Ryutama (2 places)
- Chroniques Oubliées Mini
- Le Monde de Murphy (5 places)

19h30: remise de lots
:taper: Il est des plus :taper:

Le Prêtre volant
Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par L'Ogre »

J'attends toujours la préférence d'Irénée... Et Aymerick hésite toujours entre Conspiration et Agon...

Pour les personnages : Ce seront des chevaliers maisniers ou des chevaliers soudoyers voir des chevaliers errants. Il peut y avoir un mélange de ces catégories. C'est une bande de copains en fait. Chaque chevalier doit avoir une ou deux attaches avec d'autre chevaliers du groupe (Loyauté, Amour, Amitié, Serment,...) Il n'est pas nécessaire que chaque chevalier ait une passion pour chacun des autres chevaliers mais il est indispensable que tous les chevaliers soient destinataire d'une passion d'au moins un des autres chevaliers. Ils vont venir d'un peu partout sauf de Logres, de Cornouaille et de Rome. Du coup de l'Irlandais, de l'Aquitain, du Calédonien et du Gallois sont de bonnes idées...

Si tu préfères, tu viens demain soir et tu m'aides à les créer (comme ça tu auras le tien) Et ça vaut pour d'autres... J'ai prévu 6 personnages mais avec de l'aide on peut prévoir un 7ème ou un 8ème on n'est pas obligé de prévoir les passions les unissant tout de suite on peut le faire en début de partie.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Le Prêtre volant
Sergent recruteur des mondes imaginaires et Fantastiques
Messages : 1877
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 18:23
Localisation : Les Chemins d'Od Nua

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par Le Prêtre volant »

L'Ogre a écrit : mer. nov. 28, 2018 21:13 J'attends toujours la préférence d'Irénée... Et Aymerick hésite toujours entre Conspiration et Agon...

Pour les personnages : Ce seront des chevaliers maisniers ou des chevaliers soudoyers voir des chevaliers errants. Il peut y avoir un mélange de ces catégories. C'est une bande de copains en fait. Chaque chevalier doit avoir une ou deux attaches avec d'autre chevaliers du groupe (Loyauté, Amour, Amitié, Serment,...) Il n'est pas nécessaire que chaque chevalier ait une passion pour chacun des autres chevaliers mais il est indispensable que tous les chevaliers soient destinataire d'une passion d'au moins un des autres chevaliers. Ils vont venir d'un peu partout sauf de Logres, de Cornouaille et de Rome. Du coup de l'Irlandais, de l'Aquitain, du Calédonien et du Gallois sont de bonnes idées...

Si tu préfères, tu viens demain soir et tu m'aides à les créer (comme ça tu auras le tien) Et ça vaut pour d'autres... J'ai prévu 6 personnages mais avec de l'aide on peut prévoir un 7ème ou un 8ème on n'est pas obligé de prévoir les passions les unissant tout de suite on peut le faire en début de partie.
Vendu ! Je serai là demain soir. On dit 20h30/21h ? Je vais voir avec Irénée. *descend de deux étages*
:taper: Il est des plus :taper:

Le Prêtre volant
Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Avatar du membre
BANKAI
Novice des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 790
Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 19:46

Re: Convention héraults de Lambert 1et 2 décembre ?

Message par BANKAI »

pour moi ce sera 7e mer pour voir de nouveaux horizons, pas dispo demain soir, pour pendragon tout ce que je souhaite c'est un bourrin après d'où il vient ne m'affecte pas.
Bankai,
Motto motto tsuyoku...