Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Aëlda
Impression de la feuille
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 18:45

Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par Aëlda »

Bien le bonjour à vous amis jeteurs de dés.

Membre du club des Hérauts de Lambert près de Lille je viens en ambassadrice vous annoncer que notre
:mag: :dl: :taper: convention :taper: :dl: :mag:

sur le thème "Aventures" se déroulera les 3 et 4 décembre à Lambersart (20min de métro direct depuis la gare centrale de Lille soit 1h20 de Paris!).
Ayant été officieusement adoubée diplomate par notre auguste président Ninjaheb, vous pouvez me contacter pour toute information supplémentaire.



Pour celles et ceux que mon apparition impromptue intriguerait...
Comme je n'ai point trouvé d'endroit propice à la présentation de mon humble identité, je serai brève.
Rôliste Lilloise et amie de certains de vos membres j'ai eu à plusieurs reprises le plaisir de me joindre à certaines de vos tables. Ma toute première partie fut d'ailleurs à Yggdrasil en votre joyeuse compagnie.
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par hangyakusha iseebi »

Pour les présentations, tu peux aller faire un tour du côté de la table des elfes. (mais bienvenue quand même pour ce premier post sur notre fofo)

Présent, à priori Laura aussi. (sauf surcharge soudaine de boulot)
On arrivera le samedi midi et on repartira le lendemain midi.
Et du coup, je me propose en tant que meujeu. Je te passerai un visuel et si besoin, un petit texte de présentation.

Si des potos veulent également venir, on peut essayer de faire du covoiturage. Concernant le coucher, tu disais qu'il y aurait moyen de dormir sur place. C'est toujours d'actualité ?
Autre petite question après survol de la présentation : tombalas, je vois, tombolo aussi mais tombolot ? Un rituel lillois impie ?
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par L'Ogre »

Je peux être intéressé mais le problème c'est où crécher... Je n'ai pas assez de thunes pour m'offrir l'hôtel.. :?
Autre difficulté : Je repars forcément le dimanche midi ou quelque chose comme-ça et du coup je ne peux pas jouer au monde de murphy.... :evil:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Aëlda
Impression de la feuille
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 18:45

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par Aëlda »

hangyakusha iseebi a écrit : On arrivera le samedi midi et on repartira le lendemain midi.
Et du coup, je me propose en tant que meujeu. Je te passerai un visuel et si besoin, un petit texte de présentation.
Ok, tu maîtriserais quand? Samedi aprem? Nuit sam/dim? Histoire que je prévienne les orgas.

hangyakusha iseebi & L'Ogre a écrit :Concernant le coucher, tu disais qu'il y aurait moyen de dormir sur place. C'est toujours d'actualité ?

Je peux être intéressé mais le problème c'est où crécher... Je n'ai pas assez de thunes pour m'offrir l'hôtel..
Oui, comme marqué sur la page de la conv', vu que nous avons la salle non-stop du vendredi au dimanche il y a un espace de couchage aménagé en haut (en gros ça veut dire une salle sans parties) mais le confort est rudimentaire, vous n'avez que ce que vous ammenez et pour l'hygiene pas de douches, juste les wc standards.

hangyakusha iseebi a écrit : Autre petite question après survol de la présentation : tombalas, je vois, tombolo aussi mais tombolot ? Un rituel lillois impie ?
J'ai vu ça... pour mon plus grand malheur bonheur de linguiste...
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par hangyakusha iseebi »

Aëlda a écrit :Ok, tu maîtriserais quand? Samedi aprem? Nuit sam/dim? Histoire que je prévienne les orgas.
Là je dois dire que j'hésite. Ce sera samedi après-midi ou soir mais entre ces deux choix mon cœur balance. J'y réfléchis et je te dis.

Aëlda a écrit :pour l'hygiene pas de douches, juste les wc standards.
Parce qu'il y a besoin de plus pour se laver ?

La présence de Laura est de plus en plus certaine. Peu de risque qu'elle soit absente.
Des nouvelles du Papi ? Il avait l'air intéressé. L'agent Smith lui chercherait de nouveau des noises ?
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par Papi »

Toujours intéressé, mais je ne peux pas encore fournir un pourcentage de chance de présence fiable.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
Aëlda
Impression de la feuille
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 16, 2016 18:45

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par Aëlda »

hangyakusha iseebi a écrit : Là je dois dire que j'hésite. Ce sera samedi après-midi ou soir mais entre ces deux choix mon cœur balance. J'y réfléchis et je te dis.
OK.
La différence c'est que le samedi aprem c'est les parties "officielles" et programmées, le soir/nuit c'est les sauvages. Dc si tu fais ça le soir/nuit en gros même pas besoin que je prévienne ^^.
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par L'Ogre »

Sauf incident de dernière minute je viendrai à la convention. J'espère qu'il y a des prises électriques dans la salle. J'apporterai un jdr au cas où.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par Papi »

Malheureusement, je ne serai pas des vôtres : bons lancés de dés.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Convention AVENTURES 3-4 déc (environs Lille)

Message par hangyakusha iseebi »

L'Ogre a écrit :J'espère qu'il y a des prises électriques dans la salle. J'apporterai un jdr au cas où.
Au cas où il n'y aurait pas de prises électriques :?:
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed