3666 résultats trouvés

par L'Ogre
dim. juin 14, 2026 19:29
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 13 juin
Réponses : 13
Vues : 196

Re: Animation du 13 juin

Un grand merci à Norihiori, Porc épic et Rojahaoi de s'être occupé des animations du 23 mai et du 14 juin.
par L'Ogre
jeu. juin 11, 2026 13:33
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 13 juin
Réponses : 13
Vues : 196

Re: Animation du 13 juin

Et est-ce que tu peux t'occuper de la clé, s'il te plaît ?
par L'Ogre
mer. juin 10, 2026 16:32
Forum : Evènements
Sujet : Forum des associations
Réponses : 9
Vues : 285

Re: Forum des associations

Ça y est j'ai reçu la réservation pour le forum (et pour les salles aussi)

J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes pour m'aider donc je réserve la place pour le forum des associations.
Il nous restera à nous organiser pour qu'il y ait bien quelqu'un à l'aller comme au retour pour m'aider à ...
par L'Ogre
mer. juin 10, 2026 16:26
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 13 juin
Réponses : 13
Vues : 196

Re: Animation du 13 juin

Loranne, est-ce que tu peux t'occuper de la clé ?

Merci
par L'Ogre
ven. mai 29, 2026 20:55
Forum : Evènements
Sujet : Forum des associations
Réponses : 9
Vues : 285

Re: Forum des associations

Autre point un peu problématique.
J'ai besoin d'un véhicule pour apporter tout ce que je mets en place et pour tout rapporter ensuite chez moi.
par L'Ogre
lun. mai 25, 2026 20:56
Forum : Evènements
Sujet : Forum des associations
Réponses : 9
Vues : 285

Re: Forum des associations

Je vais sans doute recevoir le document d'inscription d'ici 2 ou 3 semaines.
Si je reste le seul pour la journée. Je répondrai que notre association ne pourra pas venir cette année.
par L'Ogre
jeu. mai 21, 2026 19:31
Forum : Animation du samedi
Sujet : Animation du 13 juin
Réponses : 13
Vues : 196

Animation du 13 juin

Annulation du BBJDR

Annulation de la table Juniors

Démarrage des parties à 15h00

MJ : Loranne et Etienne

Présents :

Loranne
Étienne


Absents :

Laurent
Martin
Fabrice
Sébastien

Incertains :
par L'Ogre
jeu. mai 21, 2026 19:27
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 23 mai
Réponses : 15
Vues : 454

Re: Samedi 23 mai

Émilie et Lucie seront présentes.

Ezio aussi

Alexia et Timothée seront absent.es
par L'Ogre
mer. mai 20, 2026 15:24
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 23 mai
Réponses : 15
Vues : 454

Re: Samedi 23 mai

Porc épic a écrit : mer. mai 20, 2026 07:08 Je n'ai pas ma voiture jusqu'à vendredi soir (si tout se passe bien au garage), donc ça sera difficile pour moi d'aller les chercher. A quelle heure ferme la mairie ?
On a vu avec Martin,
Je vais chercher les clés et je les apporte chez lui.
par L'Ogre
mar. mai 19, 2026 16:34
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 23 mai
Réponses : 15
Vues : 454

Re: Samedi 23 mai

Il faudra aller chercher les clés le vendredi...
par L'Ogre
mar. mai 12, 2026 09:41
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 23 mai
Réponses : 15
Vues : 454

Re: Samedi 23 mai

Absent du coup !
par L'Ogre
jeu. mai 07, 2026 19:34
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 9 mai
Réponses : 11
Vues : 273

Re: Samedi 9 mai

Lucie, Amy, Émilie, Flavien, Ezio et Eothen m'ont signalé leurs présences à cette animation.

Ainsi que Paul
par L'Ogre
mar. mai 05, 2026 08:45
Forum : Animation du samedi
Sujet : Samedi 9 mai
Réponses : 11
Vues : 273

Re: Samedi 9 mai

Je ne sais pas encore si je poursuis Arsène Lupin ou si je tente une nouvelle aventure de COF

Si Fabrice n'est pas là, ça va faire pas mal de joueurs à recaser.

Si j'ai bien compris, Thimothée ne se sera pas là et a peu de chance de revenir aux anims.

Je crois que mes filles n'avaient pas ...
par L'Ogre
dim. mai 03, 2026 21:20
Forum : La table des elfes
Sujet : L'ogre a passé un niveau...
Réponses : 0
Vues : 97

L'ogre a passé un niveau...

Plus de 11000 messages depuis 2007.... Mais ces derniers temps la tendance était plutôt morose...
par L'Ogre
mer. avr. 22, 2026 12:09
Forum : Evènements
Sujet : Forum des associations
Réponses : 9
Vues : 285

Forum des associations

Je m'y prends un peu plus tôt pour savoir ce que je devrais répondre le moment venu.

Le forum des associations a lieu le 1er dimanche du mois de septembre.
depuis plusieurs années, c'est avec Thimothée que je fais l'installation et le démontage. Seulement voilà, il semble que Thimothée ne sera ...