Normalement je devrai pouvoir avoir du temps !
C'est dur d avoir de la lisibilité mais jpense que je serai sur place pour l installation et qqes heures
2050 résultats trouvés
- mar. mai 26, 2026 23:31
- Forum : Evènements
- Sujet : Forum des associations
- Réponses : 9
- Vues : 285
- sam. mai 23, 2026 14:58
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 454
Re: Samedi 23 mai
Finalement j ai eu Philéas, Gaspard et William au jdr junior.
Et pour les parties de l'après midi, on a eu un tales from the loop maitrisé par Adrien et un Terres d'Arran
Et pour les parties de l'après midi, on a eu un tales from the loop maitrisé par Adrien et un Terres d'Arran
- sam. mai 23, 2026 00:35
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 454
Re: Samedi 23 mai
Jte ramène 
- lun. mai 11, 2026 21:02
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 23 mai
- Réponses : 15
- Vues : 454
Samedi 23 mai
Prochaine animation en vue !
Alors notre Ogre préféré fera la chouille dans une lointaine contrée et nous allons nous organiser en conséquences !
Je vais animer la session JDR Junior.
Jeu : Les Légendaires
MJ : Sasuké
Joueurs présents :
Philéas
Gaspard
William
Joueurs absents :
Isaac
Étions ...
Alors notre Ogre préféré fera la chouille dans une lointaine contrée et nous allons nous organiser en conséquences !
Je vais animer la session JDR Junior.
Jeu : Les Légendaires
MJ : Sasuké
Joueurs présents :
Philéas
Gaspard
William
Joueurs absents :
Isaac
Étions ...
- mer. mai 06, 2026 23:34
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 9 mai
- Réponses : 11
- Vues : 273
Re: Samedi 9 mai
On garde donc le bbjdr et le jdr junior.
On peut prévoir au moins 2 tables pour la partie jdr expérimentés
On peut prévoir au moins 2 tables pour la partie jdr expérimentés
- mar. mai 05, 2026 13:44
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 9 mai
- Réponses : 11
- Vues : 273
Re: Samedi 9 mai
Bah je vais essayer de proposer un jeu pour l'après midi.
Je devrai avoir le temps de potasser un truc le 8 !!!
Par contre il faudrait savoir qui vient (dans le doute je vais préparer 5-6 feuilles de perso)
Ptet les Terres d'Arran ou The Expanse en One Shot ou un scénar de la convention
S il n ...
Je devrai avoir le temps de potasser un truc le 8 !!!
Par contre il faudrait savoir qui vient (dans le doute je vais préparer 5-6 feuilles de perso)
Ptet les Terres d'Arran ou The Expanse en One Shot ou un scénar de la convention
S il n ...
- sam. mai 02, 2026 22:43
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 9 mai
- Réponses : 11
- Vues : 273
Samedi 9 mai
Il y a animation ce jour là !
Alors j'ai cru comprendre que notre Ogre ne pourra animer le BBJDR donc je vais m'en charger.
Je vais proposer le bal des lucioles.
Il faudra qu'un ou deux Mjs s'occupent du JDR Junior !
BBJDR :
Jeu : le bal des lucioles
MJ : Sasuké
Présents :
Agathe
Angélique ...
Alors j'ai cru comprendre que notre Ogre ne pourra animer le BBJDR donc je vais m'en charger.
Je vais proposer le bal des lucioles.
Il faudra qu'un ou deux Mjs s'occupent du JDR Junior !
BBJDR :
Jeu : le bal des lucioles
MJ : Sasuké
Présents :
Agathe
Angélique ...
- sam. avr. 11, 2026 11:40
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : 25 avril : Animation annulée faute de MJ !
- Réponses : 3
- Vues : 209
Re: 25 avril : Animation annulé faute de MJ !
C’est bien noté pour l’annulation.
Pour les clés, mes horaires ne sont pas compatibles pour les récupérer.
Je peux prendre en charge l’animation du BBJDR que ce soit le 9 ou le 23 mai mais il faudra alors que quelqu’un s’occupe des Juniors.
En théorie Loranne et Irénée ont des jeux déjà éprouvés ...
Pour les clés, mes horaires ne sont pas compatibles pour les récupérer.
Je peux prendre en charge l’animation du BBJDR que ce soit le 9 ou le 23 mai mais il faudra alors que quelqu’un s’occupe des Juniors.
En théorie Loranne et Irénée ont des jeux déjà éprouvés ...
- mer. avr. 08, 2026 19:35
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 11 avril
- Réponses : 16
- Vues : 755
Re: Samedi 11 avril
Je te souhaite d'éviter un nouvel accident !!
- mer. avr. 08, 2026 14:46
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Samedi 11 avril
- Réponses : 16
- Vues : 755
Samedi 11 avril
Chers rôlistes,
Nous nous retrouverons avec joie pour embarquer vers de nouveaux univers, mondes à la rencontre de nouveaux personnages, PNJ et autres merveilles concoctées par nos merveilleux, nos inventifs, nos frétillants MJs.
Qui embarquera pour ce beau samedi riche en aventures ?
Pour le ...
Nous nous retrouverons avec joie pour embarquer vers de nouveaux univers, mondes à la rencontre de nouveaux personnages, PNJ et autres merveilles concoctées par nos merveilleux, nos inventifs, nos frétillants MJs.
Qui embarquera pour ce beau samedi riche en aventures ?
Pour le ...
- mar. mars 24, 2026 21:55
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 28 mars...
- Réponses : 10
- Vues : 422
Re: Animation du 28 mars...
Présent pour l animation des juniors avec une nouvelle aventure des Légendaires !
Philéas sera là.
Je devrais être joueur l après midi, très certainement à DD5
Philéas sera là.
Je devrais être joueur l après midi, très certainement à DD5
- mer. mars 11, 2026 14:56
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
- Réponses : 20
- Vues : 1529
Re: Animation du 14 mars ! ATTENTION !
Bah oui je suis là et dispo .
Je n'ai pas de contre-ordre et je peux faire la table des Légendaires comme prévu.
Je n'ai pas de contre-ordre et je peux faire la table des Légendaires comme prévu.
- sam. mars 07, 2026 12:04
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
- Réponses : 20
- Vues : 1529
Re: Animation du 14 mars ! ATTENTION !
Je peux accueillir la partie de DD5 chez moi s il faut.
Il parait que y a une Rol’Cave…
Il parait que y a une Rol’Cave…
- ven. mars 06, 2026 10:55
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 14 mars ! ATTENTION !
- Réponses : 20
- Vues : 1529
Re: Animation du 14 mars ! ATTENTION !
Normalement, Agathe et Philéas seront présents !
Je proposerai la fin du scénario des Légendaires aux plus jeunes.
J envisage d’être joueur à DD5 pour la partie de l’après midi.
Je proposerai la fin du scénario des Légendaires aux plus jeunes.
J envisage d’être joueur à DD5 pour la partie de l’après midi.
- lun. févr. 16, 2026 13:23
- Forum : Animation du samedi
- Sujet : Animation du 28 février
- Réponses : 11
- Vues : 551
Re: Animation du 28 février
Je serai là et Philéas également