C'est qui lui ??

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

C'est qui lui ??

Message par SAURON »

A que coucou tout le monde, j'aimerai bien que vous me disiez votre pseudo ET votre prénom pour que je sache à qui le pseudo correspond . Je dis ça mais je rappelle que je suis Kenan. Et pardonnez moi pour les fautes d'orthographes(si il y en a). Merci.


cordialement : Sauron seigneur des ténèbres.
montagne du destin 3ème porte a gauche.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: C'est qui lui ??

Message par Kloup4ever »

Salut Kenan,

Tu devrais trouver dans les anciens messages de la table des elfes les messages de présentation des différents utilisateurs du forum, mais il est vrai que ce sera plus facile pour toi si tout le monde se présente ici, à commencer par moi-même : Fabrice.

N'hésite pas à faire un tour dans la rubrique "membres", tu y trouvera notamment une discussion dédiée à l'achat de livres de jeux. Ton avis, comme celui de tous les membres de l'association est le bienvenu.

Concernant les fautes d'orthographe, je suis agréablement surpris par ton message. Quand j'ai le temps, j'essaie de corriger les messages où j'en vois trop dans les rubriques pour lesquelles je suis modérateur. Mais ton message, à part une petite faute de conjugaison ("jaimerais") ainsi que l'élision ("si'il"). A partir du moment où tu n'écris pas en langage SMS, on ne te volera pas dans les plumes si tu fais des fautes de temps en temps (il arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe...). Toutefois, ça peut de révéler un très bon entrainement que d'essayer d'écrire tes messages le plus correctement possible et de bien relire tes messages avant de les envoyer.

Ah oui, au fait, j'adore ta signature !

Fabrice
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: C'est qui lui ??

Message par hangyakusha iseebi »

Kloup4ever a écrit :Toutefois, ça peut de révéler un très bon entrainement que d'essayer d'écrire tes messages le plus correctement possible et de bien relire tes messages avant de les envoyer.
Ou l'apprentissage par l'exemple :D

Et au passage, c'est Benjamin, aussi dit la loutre pieuse.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: C'est qui lui ??

Message par Malkav »

bha moa ses phlauran :mrgreen:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: C'est qui lui ??

Message par Archangelo »

hein ? Kékidit ?


Moi je suis le grand manitou de la Matrice, le big boss du cyberespace, ... enfin bref Sébastien.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Invité

Re: C'est qui lui ??

Message par Invité »

recoucou, je tiens a preciser que ma soeur ma corriger juste apres l'envois du message donc les fautes d'orthographe je peut vous dire que j'en avais. Je vous remerci de votre reponse. :creip:
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: C'est qui lui ??

Message par SAURON »

Au faite,merci pour la signiature, c'est ma soeur qui me la trouver sur internet :D
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: C'est qui lui ??

Message par L'Ogre »

Moi c'est l'Ogre ! Juste l'Ogre.

Et si tu vois pas qui je suis fais attention tout de même à ne pas me croiser j'ai tout le temps faim !!!! :mrgreen: :$$: :creip:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Porc épic
Novice des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 735
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 21:24
Localisation : Suivez les flèches !!!!

Re: C'est qui lui ??

Message par Porc épic »

Salut,

Moi, c'est l'Ogrillon, le fils de l'Ogre (celui qu'il a pas encore manger ainsi que trois autres)

Sinon c'est Porc épic ( pas pour ma coiffure, mais pour la petite manie de mes persos d'intercepter les flèches avec leurs corps ^^)

Bon encore une petite précision, je suis Etienne et on a dû se rencontrer deux trois fois à la maison des assoc donc je sais pas si tu situes bien qui je suis, mais bon...

Au plaisir pour jouer une partie de SDA.
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.

Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: C'est qui lui ??

Message par SAURON »

Je vois qui c'est Etienne , c'est celui qui a L'Unique autour du doigt. Sinon je suppose que c'est par-ce-que Boromir a la même manie que tes perso que tu la choisi comme avatars. ^$^
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: C'est qui lui ??

Message par L'Ogre »

Ou alors c'est le contraire comme il aime bien le Boromir (Ça fait nom de médicament !) il fait des persos qui lui ressemblent (Et le Mj l'aide à compléter le tableau avec deux ou trois petites retouches par-ci par-là ! :mrgreen:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: C'est qui lui ??

Message par Kloup4ever »

A noter que tes persos aiment aussi se faire écraser par leur monture, Etienne (à Labyrinth ce serait tout à fait accepté comme un dérèglement !), tu pourrais tout aussi bien tenir du roi Théoden !
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Porc épic
Novice des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 735
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 21:24
Localisation : Suivez les flèches !!!!

Re: C'est qui lui ??

Message par Porc épic »

Farpaitement ! ! ! :D

Boromir me semblais aproprié comme Avatar puisque j'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux et que c'est l'un des seul a se prendre un nombre de flèches record avant de mourir (un vrai dur à cuir, enfin à percer plutot mais bon...)

Mais les Mj sont sympas, ils tuent pas forcément mes persos comme Boromir, ce qui leur permet de les torturer un peu plus longtemps (mais non ! Quesque je dit là !). Et bon c'est vrai que dans les galaxie très très lointaine ou les arcs sont utilisé uniquement par des petits nounours en peluche (alias les Ewoks), une monture Éléphantesque de 8 tonnes, lorsqu'elle s'éfondre sur toi, Bah on a un peu de mal à respirer, donc on vie beaucoups moins bien. Encore un perso de moins :cry:

Mais va surtout pas croire que je mets mes persos en danger (bon un peu quand même) la plupart du temps leur mort est peu honorable donc peu avouable.

Voila mais dans SDA je jouerais sans doute (si un jour j'ai le temps de venir jouer) un bon guerrier Nain, truc de base quoi, quelquechose qui peut encaisser plein de flèches (ou pas). Sinon un hobbit, qui encaisse pas beaucoups de flèches mais les esquive très bien (ou pas ^^).
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.

Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: C'est qui lui ??

Message par Malkav »

la séquence mémorable pour ma part pour la loose à la PorcEpic est la séquence "sauvetage de l'équipe" à cyber...
se mettre la tronche misère sur un coin de table et ensuite aller livrer des pizzas sans poison, ni somnifère aux agents de sécurités qui nous séquestraient suite à une histoire sordide de cadavre dans le coffre... merci Benj' au passage pour la blague...
la déco facial était pour donner de la crédibilité au fait qu'il avait été menacé par un collègue pour rapporter des pizzas... sauf que Monsieur oublie de plomber les pizzas... remarque ils ont semble-t-il apprécié l'intention...

oui il aime payer de sa personne, et ce gratuitement!!!

d'ailleurs autre scénario, il ne s'est pas fait dégommer suite à un contournement sans prévenir le reste de l'équipe?
je crois qu'en plus c'est la seule balle que j'ai tiré du scénario sous le coup de la surprise... et paf! pastèque!!
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: C'est qui lui ??

Message par SAURON »

En faite je crois que si un oliphant de 8 tonnes de tombe dessus, tu respire plus du tout(en faite tu est plutôt réduis en bouilli)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...