Horreur ... hmm délire aussi

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Horreur ... hmm délire aussi

Message par Archangelo »

Non sans avoir déjà perdu un perso au précédent scénar, le joueur (qui se reconnaitra) décide alors qu'il subit un interrogatoire par le Comissaire André Charmant suite aux menaces qu'il a proféré à l'encontre d'un journaliste Léo Javelle: le torturer, le tuer, le bruler puis le jeter dans la Seine. Celui-ci étant retrouvé mort un jour plus tard bruler par de l'acide.
Le perso est pris de démence et essaye de dire que momo, milmil et juju sont ses complices mais que ceux sont en faites Emile, Julien et Roger sans oublier Barracuda. Et de plus à chaque fois que ce nom est prononcé, le joueur fait une petite crise d'hystérie et se met à chanter. Il finit rapidement à Sainte Anne. Il en sort au bout d'une semaine et subit à nouveau un interrogatoire durant lequel le commissaire lui pose la question :

"Pourquoi l'avez vous menacé ?" (on parle du journaliste Léo Javelle)
"Pour qu'il me dise tout ce qu'il savait à propos de Léo Javelle !!" répond le joueur.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

L'insuffisance de charges conduit le commissaire à ne pas l'inculper mais il est assigné à résidence et doit se présenter tous les jours au commissariat pour pointer.

Nul doute que le fin limiers sus nommé va faire une enquête approfondie pour faire monter à l'echaffaud cet importun doublé d'un criminel dément !!!!

Non mais !
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
TORN
Ajout des compétences
Messages : 14
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 19:22
Localisation : vaux sur seine

Message par TORN »

tu peut mentionner mon nom Seb ça ne me dérange pas lol,
alors comme ça mon perso risque de ce faire exécuter? ce n'est pas grave ce n'était pas mon perso de toute façon je suis impatient qu'il meurt décapité il n'aura que ce qu'il mérite ce psychopate. Comme ça je pourrais créer mon propre perso, il sera beaucoup plus fort. :D héhé
Et puis je tiens à préciser que la réponse au policier concernant Léo Javelle a été faite à 4 heure du matin j'étais complétement naze lol
ù^=
Modifié en dernier par TORN le ven. août 24, 2007 12:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

En tout cas tu peux te féliciter de bien nous avoir fait rire durant cette partie.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Fantastique !

ça me fait penser à un truc, je poste à la table des nains...
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

L'exécution c'est pour les criminels tout court
pour les criminesl déments on a bien mieux !!!!!


gnark gnark gnark
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Il y a d'abord la lobotomisation :twisted: .
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Il y a surtout l'asile de fous avec son cortège de déments d'infirmiers et d'infirmières dragons/Matons

Il ya les expériences (électrochocs, médicaments psychotrope et neuroleptiques...)

Il ya la véritable démence qui guette et surtout le monde parallèle dans lequel le "fou" est en fait projeté.....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: