les aventures de Jean Louis Borloo, aspirant Jedi

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3351
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

les aventures de Jean Louis Borloo, aspirant Jedi

Message par Kloup4ever »

Ma chère mamie chérie,

Je t'écris ces quelques lignes dans la solitude d'un moment de transmigration métabolique.

J'espère que ce courrier parviendra jusqu'à toi, j'ai fais une bêtise, mais je ne sais pas laquelle.

Alors que je postais ma dernière lettre, le grand maître Jedi qui est le grand chef du temple qui m'a accueilli, le Maître Volant, m'a vertement tancé pour avoir utilisé le papier dédié aux rapports officiels pour la lettre. Il m'a dit d'arrêter de cacaposter. Je n'ai pas trop compris ce que ça voulait dire.

Vraiment, entre le maître qui n'aime pas les chats et celui qui n'aime pas qu'on écrive nos courriers avec le papier des rapports officiels, j'ai plus l'impression d'être dans une caserne qu'un temple.

Heureusement que les amis sont toujours là. Ils me racontent leurs missions. Souvent ça consiste à tuer des trucs et sauver des gens. Finalement, c'est vraiment pas très différent d'une caserne ce temple.

Je te laisse, j'ai fini ce que je faisais. Je te mets un peu de sent-bon des toilettes sur le papier à lettre. On m'a dit que c'est du Vetyver. Si je travaille bien je serais bientôt responsable des achats d'hygiène et propreté en plus de la responsabilité du nettoyage des toilettes. Avant, c'était g!:Y*ZnHC )h} Y"Wiiy3i}XrM, un droïde un peu louche qui s'en occupait, mais il est sur la sellette depuis que le Maître Volant a découvert qu'il utilisait une partie de l'argent dédié aux produits d'entretien pour se payer une huile de moteur super chère.

C'était quand même pas très sérieux de sa part. En même temps, est-ce que c'est vraiment différent de ce que je faisais avec le papier pour les rapports officiels... Chaque instant de vie est une leçon, où qu'on soit.

Je te fais plein de gros bisous.

Je t'aime

Ton Jean-Loulou.

ps. Désolé pour la tache...
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10219
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: les aventures de Jean Louis Borloo, aspirant Jedi

Message par L'Ogre »

Après, il prennent des risques à l'entretien...

g!:Y*ZnHC )h} Y"Wiiy3i}XrM

Le début signifie que c'est la version g des essais le ! signifiant que cette version n'est pas considérée comme stable et le : introduit le nom et le modèle.

En général le M final signifie qu'il a subit des modifications mais en général c'est noté -M Donc ce M là peut vraisemblablement avoir une autre signification mais si c'est le cas, utiliser une version test instable et modifiée d'un droïde pour autre chose que des tests c'est prendre pas mal de risques...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3351
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: les aventures de Jean Louis Borloo, aspirant Jedi

Message par Kloup4ever »

Je ne savais pas tout ça. Ça en fera des nouvelles choses à écrire à ma mamie.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com