Starwars 7 !

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Starwars 7 !

Message par Sasuké »

Ou c est R2 qui a agit de son propre chef... Il est connu pour ça d ailleurs...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Starwars 7 !

Message par L'Ogre »

C'est vrai.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Starwars 7 !

Message par hangyakusha iseebi »

Sasuké a écrit : jeu. janv. 04, 2018 11:53 Fontaine je ne boirai jamais de tonneau !
Comment tu spoiles !!!

En fait, ils suivent une histoire: la leur. Alors oui c est pas forcément bien amené. Y a des moments wtf mais depuis le début de la saga c est le cas xD les stormtroopers ne savent pas viser, on tombe d un vaisseau en plein vol mais c est pas grave on sait où il faut aller, etc...

Et pis les gens sont complexes, pourquoi seraient ils obligés de faire tout bien comme il faut ?
Je sais pas, on voit du doute, ce qui peut présupposer des errances, des erreurs, une conviction qui s acquiert qu une fois parti mais pas forcément l envie profonde d effacer toutes ses traces: une fois arrivé, la flemme de repartir quoi !

Bref à nous d extrapoler non ?
Ils suivent leur histoire... Certes. Dans l'absolu ça s'appelle vivre. :D
Et justement, ils ne suivent pas leur histoire, ils en subissent une pour laquelle ils n'ont aucune motivation. Tout ce qu'ils veulent c'est se tirer/retourner d'où ils viennent/rester où ils sont.
Je ne critique pas les moments un peu wtf qui sont propres au genre mais les non-sens que l'on veut nous faire gober.

La carte est laissée par hasard ? Dans ce cas là comment finit-elle en deux parties ?
Un coup de R2 ? Pourquoi pas. Mettons qu'il divise la carte et en donne une partie au vieux monsieur. Pourquoi se mettre ensuite HS et risquer de finir au rebut/désossé/remisé dans un entrepôt perdu au fin fond d'une base rebelle désaffectée ? :triste2:
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Starwars 7 !

Message par L'Ogre »

Quels non-sens ?

Pour la carte, C'est Luke qui l'a prise dans la mémoire de R2. Il a enlevé soigneusement tout un secteur et il est parti avec au cours d'un voyage odysséen, pendant ce voyage il a une fois, une seule, baissé sa garde et quelqu'un en a profité pour se saisir des précieuses données. De fil en aiguille ceci est arrivé jusque là où il se trouve au début du 7ème épisode.

R2 a pris soin de se mettre HS tout près de la princesse Leïa qui tient à ce petit droïd qui l'a jadis aidé à sauver l'Alliance. De plus elle sait qu'il a une grande valeur pour Luke. 2 raisons suffisantes pour qu'il ne finisse pas dans une casse mais plutôt dans un fourbi d'objets plus ou moins obscurs qui rappelle le passé à chacun d'entre nous. C'est à peu près là qu'on le trouve, non ?

Quant aux résistances émises par les personnages pour des raisons variées dans leurs engagements, je trouve ça profondément humain. Il ne sont pas des super héros ne doutant de rien. Au contraire, ils doutent de tout et c'est ce qui fait leur charme. Dans la première trilogie, il n'y a que Leïa qui est engagée au début. Han résiste, il veut de l'argent. Luke veut tout d'abord retourner à la ferme, comme ses oncles et tantes sont morts il va accepter d'y aller. Je trouve même qu'il y va un peu trop vite à mon goût.

Certes il reste des choses un peu décevantes mais je vais pas spolier
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3337
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: Starwars 7 !

Message par Kloup4ever »

Et puis il y a cet endroit étrange qu'il faut viser... :|
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Starwars 7 !

Message par hangyakusha iseebi »

L'Ogre a écrit : jeu. janv. 04, 2018 16:46 Pour la carte, C'est Luke qui l'a prise dans la mémoire de R2. Il a enlevé soigneusement tout un secteur et il est parti avec au cours d'un voyage odysséen, pendant ce voyage il a une fois, une seule, baissé sa garde et quelqu'un en a profité pour se saisir des précieuses données. De fil en aiguille ceci est arrivé jusque là où il se trouve au début du 7ème épisode.
Heuuuuu... Ouais si tu veux. Mais à ce niveau d'interprétation, ce n'est plus tellement de l'extrapolation. :lol:
L'Ogre a écrit : jeu. janv. 04, 2018 16:46 R2 a pris soin de se mettre HS tout près de la princesse Leïa qui tient à ce petit droïd qui l'a jadis aidé à sauver l'Alliance. De plus elle sait qu'il a une grande valeur pour Luke. 2 raisons suffisantes pour qu'il ne finisse pas dans une casse mais plutôt dans un fourbi d'objets plus ou moins obscurs qui rappelle le passé à chacun d'entre nous. C'est à peu près là qu'on le trouve, non ?
Non c'est dans la salle principale du QG de la Résistance. Dans la chambre de Leia par exemple, oui pourquoi pas mais là (en exagérant un peu certes) il est limite posé au milieu de la pièce.
L'Ogre a écrit : jeu. janv. 04, 2018 16:46 Quant aux résistances émises par les personnages pour des raisons variées dans leurs engagements, je trouve ça profondément humain. Il ne sont pas des super héros ne doutant de rien. Au contraire, ils doutent de tout et c'est ce qui fait leur charme. Dans la première trilogie, il n'y a que Leïa qui est engagée au début. Han résiste, il veut de l'argent. Luke veut tout d'abord retourner à la ferme, comme ses oncles et tantes sont morts il va accepter d'y aller. Je trouve même qu'il y va un peu trop vite à mon goût.
Oui ils sont réticents au début. Puis vient un évènement déclencheur (la mort de la famille de Luke, Han motivé par l'argent puis par un plus gros pactole s'il sauve la princesse et reste ensuite pour la pécho) qui vient les motiver. Ce ne sont pas toujours des motivations grandioses mais elles existent et les lient à l'intrigue. Pour les nouveaux perso, non.
D'ailleurs c'est même dit dans l'épisode 8 : Rey demande à Kylo sa place dans l'histoire et il lui répond qu'elle n'en a aucune. :lol:
Modifié en dernier par hangyakusha iseebi le jeu. janv. 04, 2018 21:16, modifié 1 fois.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Starwars 7 !

Message par hangyakusha iseebi »

Kloup4ever a écrit : jeu. janv. 04, 2018 19:49 Et puis il y a cet endroit étrange qu'il faut viser... :|
Le conduit d'entretien ?
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed