Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par L'Ogre »

Les gars de trauma-team sont en train de veiller un soir de Noël à la base des Mureaux en espérant que la nuit sera calme et qu'ils pourront ainsi s'en payer une bonne tranche façon virile (même pour Joyanna qui se sent plus à l'aise dans ce contexte masculin qu'au club de couture de Chapet !)

Hélas l'alarme sonne ! Un type se fait agresser à Epône. C'est un des indics de Cidou (le capitaine et médecin de l'équipe. Seul cadre présent ce soir là !) Branle bas de combat on équipe l'AV et on se presse ! Joyanna parvient à conduire l'AV dans un temps record sur la zone.

Le Mj qui a plus ou moins prévu que les agents Trauma-team ne parviendront pas à extraire vivant la pov'victime et qu'ils vont devoir galérer pour comprendre ce qui s'est passé commence à se dire qu'il va falloir changer des chose dans le scénar...Il décide de complique la situation la scène se passe dans une partie de la ville ou on ne peut pas faire atterrir l'AV les pjs doivent faire un bon de 7 mètres. Le Mj avec un sourire carnassier regarde les pjs qui se demandent si c'est bien raisonnable que leur personnage se lance dans un pareille péripétie ! En plus sur les 4 pjs La pilote au moins ne pourra pas être de la fête. Finalement deux pjs seulement décident le grand saut ! Ils y parviennent avec brio. Puis ils prennent un angle d'attaque assez malin qui oblige les assaillants de leur protégé à tirer à l'aveuglette ce qui rend leurs tirs beaucoup moins efficace. l'indic caché derrière plusieurs voitures criblées de balles ne semble pas encore atteint. Bill Gro a une idée il envoie une grande flash dans la ruelle d'où les adversaires tirent. Le jet est parfaitement contrôlé. Mais a pour effet de faire sortir un des loup de la ruelle pour attaquer les agents de trauma-team face à face (ce qui n'est pas malin vu la différence d'armement ! pistolet automatique contre fusil d'assaut chemisette hawaïenne contre combinaison lourde.

Toutefois dans cette tentative désespérée tandis que ses camarades aveuglés tentent un repli le jeune loup parvient à blesser Bill et l'indic. Tarasc l'autre agent descendu en saut court pour extraire l'indic il vole presque au dessus des obstacles parvient à soulever le corps du jeune junkie et court en direction de la zone d'atterrissage de l'AV. Cidou, quant à ui tente de rejoindre les deux agents engagés.

Le Mj se dit qu'il va vraiment falloir réviser la suite... Ils sont vraiment en train de l'extraire ! L'échange de balles continue entre Bill et le loup (tandis que les autres fuient...) Un balle touche Tarasc, de dos, au niveau de l'épaule, alors que celui-ci a déjà fait 100 m avec le junkie dans les bras. Mais Cidou arrive et parvient à aider son compagnon à emmener le junkie hors de la zone de danger. Pendant ce temps Bill excédé termine le jeune loup. et retourne vers l'AV.

Au retour Joyanna conduit prudemment pour éviter de bousculer les trois blessés. Cidou sent que le junkie est vraiment bien atteint il fait tout ce qu'il peut pour le maintenir en vie et il y parvient. Le jeune lâche alors une petite phrase avant de s'évanouir... J'avais quelque chose pour vous... du lourd ! J'étais sûr que ça vous intéresss...

Le Mj pose alors la question suivante : où emmener le blessé Hôpital de Meulan ou base trauma team ? Cidou répond alors qu'il vaut mieux qu'il s'en charge prétendant être meilleur que tous les médecins de l'hôpital réunis.

On atterri donc à la base et on débarque le blessé pour l'emmener en salle d'op ! Cidou s'apprête et commence à réparer le pov junkie. Et là : FUMBLE !!!!!!!!!!!

Le junkie meurt sur la table d'op... finalement le MJ n'aura pas trop à modifier le scénar (inventé 20 mn plus tôt par 9 tirages de dés !)
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par Archangelo »

Comme quoi il ne faut pas s'embêter, il y a toujours au moins un joueur pour faire foirer le scénario.

Et en plus des blessures de guerre qui servent à rien !
-Ouah trop cool ta blessure par balle ! Ca devait être super dangeureux !
- Ouai c'est vrai ça défouraillait pas mal mais on a quand même réussi à le sortir de là.
- Le mec doit être super content que vous l'ayez sauvé ! Tu dois être fier !
- Euh ... bah disons que .. comment dire ... Il n'a pas eu vraiment le temps d'en profiter !
- je croyais que vous l'aviez sauvé ?
- Ah Nous, oui on l'a sauvé mais pas le médecin ! :(
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par L'Ogre »

Je ne suis pas d'accord avec toi il n'y a personne qui a fait foiré le scénario en fait puisqu'au départ il était prévu que le gars meurt.... C'est tous les autres qui ont failli tout faire foirer....Le médecin a rétabli l'ordre naturel des choses. Le destin de ce gars là était scellé ! il devait mourir ce jour là. Mais les gars de Trauma-Team ont bien failli créer une perturbation et empêcher que cela n'arrive. Heureusement que le Médecin a eu ce gros coup de fatigue... ainsi les choses ont été rétablies comme elles devaient l'être.... :roll: :wink: :shock:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par Sasuké »

Oui mais de toutes facons vous ne savez pas que Cidou a fumblé... D'ailleurs, il ne fumble jamais c'est bien connu. Cet homme ne pouvait pas s'en sortir et j'ai quand même fait tout mon possible pour le sauver.
Donc sauf si Tarask, Joyana ou Gros Bill ont fait leur 10 années post-bac d'études en médecine et qu'ils soient subitement devenu capable de diagnostiquer les pronostiques vitaux (le tout sous une pluie de balles pour certains ou en conduisant un AV pour l'autre) cette discussion n'a même pas lieu :D
Et puis le nombre de fois ou vous êtes passés entre mes mains expertes sur le billard et que vous vous en etes sortis encore plus neuf qu'avant devrait vous interdire de remettre en cause mes compétences ;)

-- EDIT : Mar Déc 28, 2010 16:06 1 --

Oui mais de toutes facons vous ne savez pas que Cidou a fumblé... D'ailleurs, il ne fumble jamais c'est bien connu. Cet homme ne pouvait pas s'en sortir et j'ai quand même fait tout mon possible pour le sauver.
Donc sauf si Tarask, Joyana ou Gros Bill ont fait leur 10 années post-bac d'études en médecine et qu'ils soient subitement devenu capable de diagnostiquer les pronostiques vitaux (le tout sous une pluie de balles pour certains ou en conduisant un AV pour l'autre) cette discussion n'a même pas lieu :D
Et puis le nombre de fois ou vous êtes passés entre mes mains expertes sur le billard et que vous vous en etes sortis encore plus neuf qu'avant devrait vous interdire de remettre en cause mes compétences ;)

-- EDIT : Mar Déc 28, 2010 16:06 1 --

Oui mais de toutes facons vous ne savez pas que Cidou a fumblé... D'ailleurs, il ne fumble jamais c'est bien connu. Cet homme ne pouvait pas s'en sortir et j'ai quand même fait tout mon possible pour le sauver.
Donc sauf si Tarask, Joyana ou Gros Bill ont fait leur 10 années post-bac d'études en médecine et qu'ils soient subitement devenu capable de diagnostiquer les pronostiques vitaux (le tout sous une pluie de balles pour certains ou en conduisant un AV pour l'autre) cette discussion n'a même pas lieu :D
Et puis le nombre de fois ou vous êtes passés entre mes mains expertes sur le billard et que vous vous en etes sortis encore plus neuf qu'avant devrait vous interdire de remettre en cause mes compétences ;)
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par hangyakusha iseebi »

Commence à radoter le Cidou. Depuis qu'il s'est fait exploser à grands coups de chaudière, il a le cigare qui tourne un peu en boucle.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par Sasuké »

Le je comprends pas le triple edit OO
J ai quitté directement le site après (true story!)

Bah ca rompt la monotonie des discut et pis jpasse toujours pour une buse ca fait plaisir :S
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par L'Ogre »

Moi je dis qu'il y a inflation ! ça va devenir dur de suivre les discussion. Et puis on risque de perdre un lecteur qui trouvera ça trop long !
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par Malkav »

l'inflation, c'est avant ou après le RDV avec la médecin légiste?
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Comment finir une liste de réussite par un beau fumble.

Message par L'Ogre »

Chez le médecin légiste tu payes ta consulte à l'avance paraît-il ?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: