L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par L'Ogre »

(Shiba Ichigo est marié avec Shiba Hineko laquelle lui a donné trois enfants dont la dernière vient de naître. Kitsune Nagaté vient d'épouser Hokagé Mitsuya et vient de mettre au monde un fils. Le Mj les invite à réfléchir si ce n'est pas un signe du destin et s'il ne faudrait pas tout de suite écrire le contrat de mariage de ces deux cherrubins... Après tout.... ! Mais Shibba Ichigo remet la chose à plus tard...les autres restant dans l'expectative...! Le soir les amis prennent un repas et Mitsuya propose un petit sake pour terminer l'affaire et aller se coucher...Les femmes allaitantes étant exclues du procesus. La nuit suivante certains la passeront agréablement On peut même dire que cette nuit aura été splendire et merveilleuse (Ichigo et Hineko) Les autres ont eu le sommeil un peu perturbée... Ichigo remarque que Nagaté n'est pas dasn son assiette et perçoit qu'elle a eu probablement quelque chose qui a perturbé son sommeil (et pour cause elle a fait un cauchemar chtulhuesque....) Hineko ne remarque rien. Je ne sais pas si c'est à partir de ce moment ou simplement que l'accouchement a révélé ma féminité de Nagaté toutjours est il que lors de la journée qui suivit Ichigo appellera par deux fois sa charmante épouse du prénom de Nagaté.... Il y a des fois où il vaut mieux se taire...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par Archangelo »

Ouai je crois qu'il y en a un qui a dormi sur le canapé la nuit suivante.

Il faut préciser qu'il a fait deux fois cette maladresse dans la même journée ! Je ne peux que me sentir gêner.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par hangyakusha iseebi »

Bah oui mais écrire le résumé en même temps, ca perturbe un peu. Et puis il y avait la fatigue aussi. Et il pleuvait et j'avais le vent de face.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par L'Ogre »

Non il ne pleuvait pas !!!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par Sasuké »

Il y aura surement un retour de Karma...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par L'Ogre »

Je ne suis pas sûr que le karma soit entaché par un lapsus mais s'il sagit d'un vrai désir et qu'à un moment il y a passage à l'acte alors là oui il se peut que le karma d'Ichigo soit quelque peu troublé...;
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par Archangelo »

Euh j'ai rien demandée moi !!
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par Sasuké »

Encore heureux !!
Si y a passage à l'acte y a moyen qu'Hineko parte vivre en ermite sous une cascade ne parlant plus qu'avec les kamis...
Elle devrait perdre sa foi en l'humain par la même occasion. Déjà qu'ils sont beaucoup moins fiables que les kamis...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: L5A : Les fantasmes d'Ichigo...

Message par L'Ogre »

Mais non Hineko mais non..... Les humains sont fiables mais pas toujours au moment opportun.... Les Kamis ne sont pas fiables mais toujours au moment opportun.... :roll:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: