Réprise de DUS

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Réprise de DUS

Message par hangyakusha iseebi »

C'est l'histoire d'un capitaine qui n'apprécie pas les remarques faîtes par le capitaine d'un transporteur léger quant à sa façon de piloter le dit transporteur léger (accrochez vous).
Du coups le capitaine (pas celui du transporteur, l'autre, le pilote quoi, faut suivre un peu) décide dans un éclair de génie de tapoter tous les boutons du tableau de bord, et notamment ce joli bouton rouge qui lui faisait de l'œil depuis le début.

Dans les cabines du transporteur, c'est un grand moment de solitude lorsque les passagers s'aperçoivent que les sas de sécurité se sont fermés, que la lumière s'est coupée et que la gravité artificielle a disparue.

Heureusement, le capitaine fautif se sentit concerné par ce terrible drame... Surtout parce qu'il s'est rendu compte que son propre navire, autrefois arrimé à la navette dérivait maintenant tranquillement dans l'espace.

Plus tard, un membre du groupe se vengea de cette péripétie, certainement inconsciemment, en assommant un adolescent à coups de fémur humain. Ou peut-être était-ce simplement pour le sport, mais ceci est une autre histoire.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Ce malheureux épisode nous a appris une chose : C'est dur de nettoyer une chambre en apesanteur (houuuuu-ouu-ouu-houuu !).

Et pis pour le coup du fémur, c'était de sa faute, ledit adolescent étant en train de taguer un lieu de culte, ça salit et du coup on est obligé de nettoyer derrière ! Quant au pourquoi avec un fémur humain... bah pour être précis, c'était un humérus (les fémurs je les gardes pour les plus grosses cibles) et puis dans l'homme, c'est comme dans le cochon, tout est bon ! (proverbe Kryte)

:piz:
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

D'ailleurs en refaisant ma feuille de perso dans mon equipement j'ai trouve un humerus, je me suis bien demandé ce que ça faisait là surtout que ce n'était pas mon écriture.

J'y peut rien le chef il a dit que quand ça allait pas fallait appuyer sur le bouton rouge.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"