Rencontre du troisième type

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Rencontre du troisième type

Message par Archangelo »

Rencontre du troisième type

L’histoire que je vais vous raconter n’est pas n’importe laquelle, peu de personne peuvent se vanter d’avoir vécu la même chose. En effet beaucoup de personnes peuvent se vanter d’avoir rencontré un kami élémentaire notamment les shugenja, moi-même j’en ai fait l’expérience, mais très rare sont les personnes qui ont pu rencontrer d’autres kami.

Après la bataille contre l’Oni no Usu et avoir passer l’hiver de l’an 385 chez moi pour réparer les dégâts provoquer par l’armée de lOutremonde, je suis remontée dans le clan du Phénix pour offrir mes félicitations à mes amis pour leur Mariage mais arrivant pour la naissance des enfants d’Ineko et Ichigo. Malheureusement dans la nuit après la naissance des jumeaux, une fille et un garçon, celui-ci se fit kidnappé.

Lors de notre recherche dans la campagne environnante à la nuit tombée, n’ayant plus de piste à suivre, Ichigo, Otsuya et moi-même décidâmes de méditer pour que les esprits nous aident. C’est à ce moment là que j’ai eu la plus étrange des impressions, la forêt qui était non loin devant nous était comme m’appelant. Un peu surprise et hésitante à exprimer mon impression, mais quand Otsuya nous montra des traces en direction de la forêt je ne pu que suggérer que allé vers la forêt était une très bonne idée.

Arrivé à l’orée de la forêt, l’appel se fit encore plus pressant et envoutant, je fis quelques pas et découvrit un renard dans une petite clairière me regardant droit dans les yeux et comme si il m’attendait. Il regarda dans les profondeurs du bois et à nouveau moi, c’était comme si il m’invitait à le suivre. Pressentant que quelque chose de spécial allait se dérouler et que les renards ont toujours eu une place particulière dans le Clan du Renard, je dis alors à mes compagnons que l’on devait suivre le renard. Bien qu’un peu interloqué, ils le firent et d’après les dires de mes compagnons, alors qu’il fallait au moins une journée pour traverser cette forêt, il ne nous fallut que quelques heures.
A la suite de cela, sortis de la forêt, je me mis à genou devant le renard pour le remercier de son aide et dit : « Que ta vie soit bénite ! ». Le renard s’en allant derrière un arbre, apparu alors une forme brumeuse d’où il avait disparu qui se transforma en une jeune femme et me fis un signe de bénédiction envers ma direction et se retransforma à nouveau.

A ma connaissance personne en dehors du fondateur de notre Clan n’a vu un Kitsune même alors qu’ils parcourent les bois mystérieux de Kitsune Mori.

Kitsune Nagate
Clan du Renard
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"