Rencontres Rolistiques d'EA

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Archangelo »

Magnas veritas bien marrant avec un Mj vicieux à souhait. on a pris pas mal de coup mais on a réussi à en sortir !

Le thème était "pirates", ça rappellera quelques souvenirs à certains !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Leandre
Je lance quel dé là ?
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 21:38
Localisation : Val d'Oise

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Leandre »

Comme tous les ans, j'ai le plaisir de vous inviter aux Rencontres Rôlistiques d'Ëa 8ème du nom qui se tiendront à la maison Vallerand à Vauréal (95) du 05 au 06 avril.

Tous les renseignements ici : Ëa
Formulaire d'inscription : Formulaire
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Aaah là faut voir peut-être que je vais pouvoir :irma:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Sasuké »

Ce sera toujours interessant que de joyeux membres de la cemif aillent y faire un tour.
La dernière fois avec Seb, nous y avions passé un bon moment rôlistique !!
Cette année, il y a beaucoup de jeux que je ne connais pas !
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Malkav »

ça me botte aussi, par contre le 6 je suis au trophée du Guesclin à Mantes,
donc dispo le 5 pour celui-là
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Sasuké »

Aie Aie Aie en fait ça tombe en plein week end musical pour moi. Quelle fausse joie !

Je pense que je ne pourrai être dispo ni pour l'animation ni pour Ea. Répétition samedi après midi et dimanche matin et concert dimanche après midi. (du coup ca vaut en partie pour Louise seb vincent et fab)

J'éspère vraiment que les non-musiciens pourront y aller ça vaut le coup et leurs salles sont agréables à jouer !
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Archangelo »

Yep je confirme ce sera quasi impossible pour nous musiciens d'être là cette année.

Par contre je vous conseille de vous inscrire sur une table à l'avance, l'année dernière on a fait ça un peu à l'arrache. Après les MJ sont gentils donc on a eu une place !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Leandre
Je lance quel dé là ?
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 21:38
Localisation : Val d'Oise

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Leandre »

Archangelo a écrit :Par contre je vous conseille de vous inscrire sur une table à l'avance, l'année dernière on a fait ça un peu à l'arrache. Après les MJ sont gentils donc on a eu une place !
Effectivement, je confirme, c'est plus facile pour nous organiser en terme de tables à prévoir et de faire les répartitions si nous connaissons le nombre de joueurs intéressés par chaque table relativement tôt. Donc si vous êtes sûrs de venir, merci d'avance de votre inscription. Il y a toujours quelques joueurs qui viennent à la dernière minute donc on a un peu de marge, mais moins on a à jongler, mieux c'est.
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Papi »

Salut Léandre,

J'espère que tu vas bien.
Comme l'an dernier, je ne passerai pas.
Par contre, malheureusement pour ton personnage, je ne vous oublie pas pour le final de AVP.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Je crois que ça va être super dur de me préinscrire. Je ne peux malheureusement pas être sûr d'être là. :?
Par contre je crois que me le fait remarque Malkav qu'il faut vraiment qu'on s'organise localement pour éviter les téléscopages. Il y a le même WE un évènement à Mantes et un autre à Evreux dans le domaine rôlisitique. :shock:
Je pense que c'est un vrai problème pour toutes les associations. Si je vais à Vauréal (dans la mesure où je puis y aller bien sûr), je ne pourrai pas être ni à Mantes ni à Evreux... Ne faudrait-il pas organiser une rencontre des bureaux fin août début septembre pour se synchroniser... Qu'en pensez-vous ?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Papi »

L'Ogre a écrit :Je crois que ça va être super dur de me préinscrire. Je ne peux malheureusement pas être sûr d'être là. :?
Par contre je crois que me le fait remarque Malkav qu'il faut vraiment qu'on s'organise localement pour éviter les téléscopages. Il y a le même WE un évènement à Mantes et un autre à Evreux dans le domaine rôlisitique. :shock:
Je pense que c'est un vrai problème pour toutes les associations. Si je vais à Vauréal (dans la mesure où je puis y aller bien sûr), je ne pourrai pas être ni à Mantes ni à Evreux... Ne faudrait-il pas organiser une rencontre des bureaux fin août début septembre pour se synchroniser... Qu'en pensez-vous ?
Une rencontre réelle risque d'être difficile, n'oublions pas que nous sommes rôlistes.
Par contre, une discussion via skype pourrait donner un très bon résultat.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Leandre
Je lance quel dé là ?
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 21:38
Localisation : Val d'Oise

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Leandre »

Cette année, nous avons du changer la date de notre événement, pour cause d'élections municipales qui occupent nos locaux, d'habitude nous sommes plutôt sur le dernier WE du mois de mars.
Pour ce qui est de la coordination, pourquoi pas, mais ce n'est pas si simple avec les disponibilités des salles.
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Malkav »

je vais soumettre l'idée à Mantes,
Skype est une bonne idée pour palier aux disponibilité des bureaux,
j'ai cru comprendre que Romain, le secrétaire, travaillait sur Paris, et peut-être même y vie...
pour Lionel, le président, il est dans le coin, faut voir avec son planning...

de ce que je sais Mantes est assez libre niveau dispo salle, ils essayent aussi de se désynchronisé des grands événements mantais comme le Paris-Mantes,
Leandre
Je lance quel dé là ?
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 21:38
Localisation : Val d'Oise

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Leandre »

Dans tous les cas, tu peux te préinscrire jusqu'au dernier moment, nous avions pris en compte la venue de vos 2 collègues à 1 heure 45 du matin la veille... (mais si tu préviens avant, ça marche aussi :wink: )
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Je sais que ce n'est pas simple :

Il faut prendre en compte la disponibilité des salles, celle des organisateurs, éviter les téléscopages avec les évènements importants du coin ou d'un peu plus loin mais qui sont sur des publics de même nature. Trouver aussi une date qui qui permette aussi aux pratiquants plus jeunes de ne pas être trop stressés par une après-midi sans bosser. Bref, c'est compliqué et je ne suis absolument pas sûr qu'on puisse y parvenir. Mais je suis sûr que c'est une bêtise de ne pas essayer. :roll: Et puis on gagne tous à se connaître donc il faut faire l'essai.

Par ailleurs quand je parle de réunion je ne parle pas forcément d'une réunion physique je sais m'organiser avec skype. Mais c'est bien aussi de se rencontrer physiquement ne serait-ce que pour manger et boire un coup ensemble :creip:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: