Rencontres Rolistiques d'EA

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Leandre
Je lance quel dé là ?
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 21:38
Localisation : Val d'Oise

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Leandre »

hé hé, si tu viens le 05, ça ferait l'occasion d'en discuter :wink:.
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Malkav »

au fait, ça me botte de venir le 5, mais qui v s'occuper de la séance?
j'ai marqué le weekend comme rôlistiquement très chargé

et hop inscrit à star trek, robotech (surprenant, je viens avec mon mecha de poche) et Yggdrasil

covoiturage l'ogre?
sachant que je ne fais que l'après-midi
Avatar du membre
Duke
Aventurier aguerri
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 30, 2010 17:47
Localisation : Foret des Elfettes

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Duke »

Je suis inscrit aux sessions après midi et soir du samedi. J'irais en voiture aussi et j'aurais de la place

-- EDITION : Jeu Mar 27, 2014 18:30 --

Je suis inscrit aux sessions après midi et soir du samedi. J'irais en voiture aussi et j'aurais de la place
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Pour moi ça va être plus facile le dimanche aprem... si j'ai pas de partenaires de l'association j'irai seul mais ce sera moins gai....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Archangelo »

CA me fait plaisir que certains s'y rendent alors que l'on ne peut pas cette année.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

C'est bizarre que ce sujet ne up pas !
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Sasuké »

Bon il ne s'up pas mais ce n'est pas le plus important !

Avez vous apprécié cette rencontre ? Racontez nous vos aventures rôlistiques pour nous faire rêver nous qui étions indisponibles pour des raisons musicales ! (choisir entre deux activités passionnantes reste un crève coeur) .

J ai hâte de vous lire !
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

J'ai joué un inspecteur à l'ancienne,fâché avec la technologie, alcoolique, imprévisible et incontrôlable à MEKTON Z et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Nous devions découvrir une bande de terroriste qui s'étaient emparés d'une machine à contrôler la météo fabriquée par une société de déments qui pensaient s'en servir sur mars pour la rendre habitable.

Nous avons tourmenté une bande de bikers résolument anti mecha à New york et nous avons affronté un groupe de pro mecha en Ukraine ! les deux étaient liés par un même mécène mais il nous a échappé.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Malkav »

pour ma part, pilote de mecha dans le monde de Robotech,
j'ai encore brillé par mon intelligence :mrgreen:
la première mission, couvrir l'évasion d'un transfuge, s'est soldé par la destruction de 2 mechas, le mien et celui que l'on avait désigné chef,
Alors que nous étions tous les deux la cible des mechas adverse, il a ordonné de détruire le mecha rouge, chef?, ce que nous avons fait en le vitrifiant sous nous tirs... résultats, plus de question de faire des prisonniers chez l'adversaire :roll:
le mecha du chef est détruit au point que les mechas adverse attaquent sa bulle de survie, je continue le combat protégé par Fumble, qui prend un tir allié de ma part alors que tir une rafale de 3, premier tir un mecha, deuxième tir un pote, troisième tir un autre mecha. Nous arrivons tant bien de mal à détruire les forces adverses, mais le dernier décide de s'autodétruire au pied du chef, réduisant sa bulle en éclat. la cavalerie arrive et nous couvre dans notre retraite. mon mécha ne peut plus marcher, je dois donc l'abandonné sur place.

nous prenons une grosse chasse de la hiérarchie pour deux mechas HS.

seconde mission, faite sauter un laboratoire sur le vaisseau mère des maitres de Robotech, mission sans mecha ce coup-ci. La discrétion n'étant pas notre caractéristique nous sommes anéantis par les défenses du vaisseau. Et nous nous retrouvons de nouveau sur le pont d'amarrage du vaisseau mère, cette fois-ci plus rigoureux, nous atteignons le laboratoire au moment où un maitre de Robotech et sa garde déclenche une machine, Flash! Nous sommes sur une planète arborée avec des dinosaures. Par reflexe je tir une rafale (en méga dégâts) sur un dinosaure, avec le résultat que l'on imagine d'une arme pouvant détruire un mécha :mrgreen: et on décide de faire péter la bombe avant que le maître de robotech ne se sauve trop loin, un genre de bombe nuclèaire par l'effet mais propre...
on se retrouve éparpillé à droite à gauche protégé par nos combinaisons.
grâce aux étoiles on remarque que nous sommes sur terre, on décide donc de chercher la base la plus proche en vain...

le fin mot de l'histoire, nous sommes à l'ère des dinosaures, et nous venons de disperser un pollen des maîtres du robotech avec notre bombe, la terre ne sera plus jamais la même...

et nous avons malgré nous respecté la timeline de la série en étant responsable de la contamination.
Leandre
Je lance quel dé là ?
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 27, 2013 21:38
Localisation : Val d'Oise

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Leandre »

Bonjour Messieurs,

Comme tous les ans, j'ai le plaisir de vous inviter au nom de l'association EA à ses 9èmes Rencontres Rolistiques qui se tiendront à la maison Vallerand à Vauréal (95) le 18 avril (possibilité de continuer le 19, mais il nous faudrait des MJ... :oops:).

Tous les renseignements ici : ËA

Avertissement pour Papi, il y a du D&D4 au programme, alors attention à ta santé mentale si tu suis le lien :wink:.
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Je ne dis pas non a priori !

Ni pour venir jouer, ni pour être MJ. Il est juste nécessaire que je vérifie avec ma famille que rien n'est prévu à ces dates là ! Et ça, ça peut être compliqué...

Mais je suis motivé.

Merci de l'invitation.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Papi »

A l'âge de D&D 5 vous êtes encore des collabos... :shock:
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par Sasuké »

Pareil je suis tenter d y aller !!
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Bon maintenant je peux dire que je vais y aller. Ensuite il faut décider si j'y vais samedi ou dimanche (et si je suis ok pour masteriser) Que faites vous les autres ? :?:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Rencontres Rolistiques d'EA

Message par L'Ogre »

Bon faudrait vraiment qu'on se décide pour savoir qui y va et quel jour... C'est à la fin de la semaine. :shock:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: