Pirates

Un  monde submergé par les océans !

Un cataclysme connu sous le nom de : "Cataclysme" !

Des îles étranges et solitaires peuplées d'êtres mystérieux ! (rooon-dou-douuuu !)

Des archipels tenus d'une poigne de fer par des gouvernements sans scrupules !

Des portails menant vers des mondes inconnus gardés par des colosses !

 

...Et au milieu de tout cela, seuls, luttant contre les océans et les grands vents,

Dans leurs vaisseaux de guerre fabuleux, tels des bêtes à jamais acculées, défiant la mort à tout instant, ils voguent d'îles en archipels, guidés par leur seule liberté : Les Pirates !

 

Il y a fort longtemps, une catastrophe à bouleversé un monde antique, corrompu par sa propre puissance. Des portails dimensionnels se sont ouverts les uns après les autres, donnant sur des mondes étranges qui ont déversés des marées de monstres et de magie. Cependant, le cataclysme qui à marqué l'arrivée de ces portails s'est accompagné de la naissance d'êtres exceptionnels : les Gardiens.

 

Ces quelques élus aux pouvoirs exceptionnels ont réussi au terme de guerres dévastatrices à endiguer le flux des démons. Puis, ils ont disparu peu à peu de la surface de la planète. Certaines personnes pensent que l'ordre des Gardiens subsiste et que le savoir s'est transmis de maîtres en successeurs. C'est une théorie très prisée dans les tavernes et les bouges du monde entier. Il paraîtrait même qu'à partir de certaines heures, de tels lieux regorgent de témoignages au sujet de Gardiens resurgis du passé... (Puis, au petit matin, la vie reprend son cours avec un terrible mal de crâne...)

 

            Le Cataclysme et l'apparition des portails ont transformés le monde. Sous l'influence des courants magiques qui y étaient apparus, après biens des siècles, les océans et les terres se sont peuplées d'une flore et d'une faune nouvelle. Les portails se sont perdus et les légendes se sont oubliées... Si ce n'est dans ces lieux de savoir que sont encore une fois les tavernes, où l'on se plait à raconter qu'un portail aurait muté pour prendre la forme d'un ribaude traînant de bouge en bouge, afin d'attirer les hommes dans son piège de luxure. Mais bien sur, tout cela n'est que délires de saoulards...

 

 

Alors moussaillon, qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Comment ce navire !? Oui, c'est mon vaisseau, et crois moi c'est le meilleur rafiot de tout ce maudit archipel ! Qu'est-ce que j'entends ? Tu souhaites rejoindre mon équipage ? Sais tu au moins qui nous sommes ? Je pourrais te raconter des histoires à faire trembler les morts.

Nous ne sommes pas des enfants de cœur et nous ne connaissons ni répit ni repos !

Nous n'avons pas de pitié et les autres n'en ont pas plus pour nous !

Nous sommes des Pirates !

 

Comment ? Tu insistes ? Alors dit adieu à ton ancienne vie mon fils, ta nouvelle famille t'attends !

 

 

© Copyright Dimble & Fab 2007-2017, tous droits réservés.

Contact :Webmaster CEMIF